Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dennis Lasit

Dennis Lasit

Avez-vous déjà frôlé le suicide à cause de relations amoureuses pourries, mais vous êtes restés car vous savez la peine causées aux proches?

Je me suis abstenu rien qu'en pensant à un oncle que j'aimais quand j'avais 5 ans et qui s'était suicidé pour la même raison. EN SAVOIR PLUS >>>




me dites pas qu'il fallait pas de s, vous êtes déprimants. lol
La peine mais aussi notre rôle auprès des proches pour aider au quotidien. Cette idée peut survenir tellement le mal peut transpercer tout notre corps et âme, pourtant notre vie est imbriquée dans d'autres, non amoureuses. En résumé, penser aux autres alors qu'on ne pense déjà plus à soi.
jamais
et ça vaut le coup de se suicider pour une relation amoureuse pourrie? et elle, se suicideras t'elle? je ne pense pas!
Oui plusieurs fois, autrefois. Essaye de rester positif quand tu envisages l'avenir. Bon courage
Non je suis pas trop du genre à pleurnicher sur mon sort

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Pâtes au thon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • Recette de Poulet sauté basquaise facile et rapide Decouvrez la recette de Poulet basquaise au wok avec Femme Actuelle Le MAG. Decouvrez cette recette de Poulet saute basquaise expliquee par nos chefsRecette Poulet basquaise au wok. Ingredients (4 personnes) : 1 poulet d'environ 2 kg, 2 boites d
  • Quand arrêter la pilule pour être enceinte Est-ce que la pilule influence le cycle de la femme et reduit la fertilite ? Un sevrage est-il necessaire avant la conception de bebe ? Et comment optimiser ses chances de grossesse ? Voila des questions que l?on se pose toutes. Les reponses sont ici
  • TOULOUSE Voici la liste complete de nos meilleurs macons de Toulouse et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Haute-Garonne - Midi-Pyrenees. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Artisan Travaux Renovation Second-oeuvreClassement des
  • J'ai un faible pour les filles asiatiques? ça peux venir d'ou cette asiatophilie (lol)?
  • Comment réagiriez-vous si votre bien-aimé(e) vous posait un lapin le jour de la Saint-Valentin? je n'en sais rien. j'ai passé mon 8ème st valentin consécutive avec mon amoureux de mari et c'était très bien
  • Est-il normal de demander des concessions dans un couple? ma copine commence à me taper grave sur le système. à chaque fois que je lui demande un effort une concession elle se cabre sur ses grands chevaux!c toujours "non, tu me demande trop, j'ai toujours été comme ça, pourquoi tu veux me changer." à la lo
  • Quelles questions poser en soirée pour changer de "Tu fais quoi dans la vie?" "Tu viens d'où?" ou "T'habites où?"? Parce que c'est franchement pas original, et parler de son boulot après une grosse journée de 8h c'est vraiment tout ce dont on a envie.Merci d'avance! EN SAVOIR
  • Amoureuse d'un irlandais je n'arrive pas à l'oublier. aidez-moi? Lors de mon voyage de 2 jours en Angleterre, perdues, ma copine et moi avons demandé le chemin à un groupe d'hommes qui nous l'ont indiqué. En partant je vois un superbe homme en costard d'1m90 qui court nous rejoindre en nous demandant où on allait EN SAVOIR
  • Les gens sont dans un autre monde je trouve qd ont leur pose la kestion est ce que? l argent c'est important pour vous et les gens y répondent. non c'est pas iimportant mais qd on va sur leur lieu de vie. les gens ont besoin de l'argent!

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les regimes spéciaux à la retraite ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article