Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dennis Lasit

Dennis Lasit

Truc de fou Cette année.!

TRUC DE FOU Cette année nous aurons 4 dates inhabituelles. 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11 et 11/11/11 Maintenant prenez les deux derniers chiffres de l annee de votre naissance et ajoutez l age que vous aurez cette annee le total devrait etre 111! Pour moi ça fonctionne et pour vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@la poule,merci pour ta générosité,mais n'oublie pas qu"on es dans le virtuel,donc amuses toi bien,et oublier les ténèbres du réel,car si on parlent ils ns faut tt le virtuel,bonne journée a toi inchallah
le fou est dans les trois 1 ; car cette opération marche avec tous les gens qui sont nés après 1900 jusqu'à 1999! (au 2005 la somme donne 105) (au 2000 donne 100) et (au 2020 elle donne 111).etc
le fou dans cette année est une seule voix 1 peut pousser des 111 jeune à se détruire; détruire leurs pays et à se suicider!
vers une seule direction1 un seul chemin 1 à une seule fin 1 à l'enfer!
Pas pour moi
Exact.je te mets 111 étoiles(à diviser par 111)
. de la magie..
atta. j'ai pas encore compter.
Je n'ai pas tester,difficile pour moi de faire ce calcul dés ce matin hi hi hi.
Mais c'est vrai il est déjà 14h,pas grave.je ferai ca plus tard
Mais Mamhet on gagne quoi si ca tombe bien? hi hi je rigole
Et puis si ca marche pour les autres,pourquoi pas avec moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Biotherm Homme Biotherm Les soins pour le visage et le corps BIOTHERM HOMME repondant a nos besoins : hydratation, anti-age, anti-fatigue, peau grasse. Decouvrez mes tests. Decouvrez le meilleur de la cosmetique au masculin avec Biotherm homme: Biotherm Aquapower, Biotherm
  • Décollement membranes .Le decollement des membranes est employe pour favoriser la mise en route naturel du travail a l?approche du terme ou lorsque ce dernier est depasser. On. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • liberal et reflexologie Le reflexologue stimule des zones reflexes du corps afin de soulager l'organisme. Decouvrez comment devenir reflexologue. ? J?etais un gros fumeur. Suite au deces de mon pere d?un cancer du poumon, j?ai decide d'arreter pour ne pas etre le prochain s
  • Au bal des chasseurs par l YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Aa cote de moi il dit que en colo une fille l'a sucé(pour me prouver a quel point les filles l'aiment )mais sa c'est de la frime.L'autre fois je montais les escaliers ,je l'ai surpris en train d'embrasser sa copine ,ses yeux etaient braqués sur moi Il me deteste ou quoi ce mec?
  • Je ne te demande rien ce jourSi ce n'est qu'un peu d'amourC'est pas facile je saisPour un homme qui ne sait plus aimerJe ne désespère pas qu'un jourTu me dise les mots d'amourDe ta part tant attenduMême si les dire tu ne sais plusJe serais enfin com Quelques mots d'amour?
  • Qui aurai des super blagues aujourd'hui.Histoire de bien commencer la semaineMerci.. QUELQ'UN POUR MA FAIRE RIRE?
  • Qu'en pensez vous? je suis perdue, j'ai peur qu'il ne revienne pas? nous sommes ensemble depuis 3 ans, nous n'avons jamais été aussi proche et aussi heureux seulement c'est ça derniere chance pour avoir sa premiere année de medecine et devenir medecin est son reve. il a donc décidé de casser ou plutot faire un "bre EN SAVOIR
  • Urgent J'ai besoin de vos réponse? mon fiancé veut immigrer en espagne et faire un peu d 'argent pour faire le mariage l'année prochaine vous pensez que doit patienter jusqu' à l' année prochaine sachant que je suis assez agée (28ans) et toutes mes amis se sont marier aidez moi svp EN SAVOIR
  • Si ce soir, g pas envie de rester tout seul? "Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul,Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi,Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule,Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix,Casser la voix, Casser la voix,Casser la voix, Casser la vo" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
\"La Télégraphiste de Chopin\", Éric Faye - rentrée littéraire 2019 éditions du Seuil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article